BONUS : critiques sur les chambres d’hôtels

Les défauts les plus souvent constatés dans les chambres d’hôtels

PDF Imprimer Envoyer

Les clients d’hôtels qui s’expriment dans nos études, nos visites-mystère, nos visites d’hôtels, nos enquêtes, nos analyses… sont autant de sources d’informations utiles.

Insuffisances de prises électriques (quand on sait que les clients ont des ordinateurs, smartphones et/ou tablettes à recharger), espaces trop réduits ou encombrés, mobilier abîmé, taches sur les moquettes et les dessus de lit, petits téléviseurs pauvres en chaînes et trop loin de la tête de lit, fils électriques trop visibles, mauvais éclairage dans la salle de bains, rideaux de douche (que les clients ne supportent pas), etc. la liste des défauts peut être longue, très longue.

Sans parler de la Wifi, quand cela existe, qui ne fonctionne jamais bien et du manque d’eau chaude aux heures de pointe.  

Sous la forme d’un petit livret illustré, nous présentons les points critiques que nous avons recensés, c’est-à-dire les défauts dans les équipements, dans les aménagements et dans l’offre les plus fréquemment observés dans les chambres de nos hôtels français.

 Téléchargez le Livret illustré (format PDF)