Domaine d’interventions

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Des pros, tout simplement !

Coach Omnium est une société d’études, d’accompagnement et de conseil, hautement spécialisée dans le secteur touristique et ses différents métiers. La différence avec des cabinets d’études généralistes et non spécialisés dans notre secteur est flagrante.

Bien connaître le secteur touristique — comme c’est notre cas depuis plus de 25 ans — permet d’intervenir plus vite, de ne pas perdre de temps, de ne pas « enfoncer des portes ouvertes », de cibler immédiatement les recherches d’informations aux bonnes sources, de stocker une impressionnante base de données et de connaissance,…

Nous savons également analyser, comprendre au plus vite, agir et synthétiser au mieux les situations que l’on nous demande d’étudier, parce que nous connaissons de fond en comble le secteur dans lequel nous travaillons, ses clientèles et ses acteurs.

Coach Omnium est un expert reconnu dans le tourisme et l’hôtellerie et est considéré comme le meilleur spécialiste français du Tourisme d’affaires en matière d’études et de conseil.

Notre filiale, Coach Omnium & Spa, étudie et conçoit des centres de remise en forme et des spas pour les lieux d’hébergement touristique et les grands hôtels.

Voir le site de Coach Omnium & Spa

Nos secteurs d’intervention

  • Hôtellerie, résidences de tourisme, villages vacances, autres hébergements touristiques marchands…
  • Parcs de loisirs et d’attractions
  • Restauration commerciale hôtelière et sur sites touristiques
  • Tourisme d’affaires (MICE) : centres de congrès et de conventions, espaces de séminaires (hôtels, bateaux, monuments historiques, etc.),…
  • Bateaux de croisières
  • Spa, thalassothérapie, thermalisme, centres de remise en forme (*)
  • Casinos et activités de loisirs touristiques
  • Transports à vocations touristiques : aérien, locations de voitures, ferroviaire,…

(*) via notre filiale Coach Omnium & Spa

Notre vocation sur ces secteurs d’interventions est la suivante